Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe de CE2c (2008-2009)
25 octobre 2008

Bravo les CE2 et bonnes vacances à toute l'école

         Coucou les enfants,

Je voulais vous féliciter pour votre investissement. Vous avez été géniaux lors des répétitions. Cela me faisait plaisir de voir plus de soixante enfants chanter une chanson assez sympathique qui vient de la Russie. Concernant, le couplet en russe: vous êtes vraiment trop forts !

Je vous fais un petit cadeau: voici Katioucha chantée par différentes personnes. Vous allez voir que ce sont des professionnels et c'est impressionnant.

Katioucha par les Choeurs de l'Armée Rouge
C'est la Chorale la plus connue et la plus appréciée de tous.

Katioucha par Sister Tolmachevyn
Ce sont deux petites filles russes. Elles chantent Katioucha sur un rythme moderne: adorable !

Katioucha par Russian Choir
Russian Choir est une chorale professionnelle russe: impressionnant !

Katioucha par Dimitri Hvorostovisky
Un très grand baryton qui est capable d'avoir une voix exceptionnelle.

Katioucha par les Choeurs de l'Armée rouge
Une version qui donne des frissons dans le dos. Les enfants, je veux que vous soyez comme eux !

Katioucha par des petits enfants russes
Des petits loulous pendant un goûter d'anniversaire: trop mignon !

Version française de Katioucha:Casatschok
Version française de la célèbre chanson: "c'est l"hiver qui frappe à notre porte".


Voilà les enfants, j'espère que ces vidéos vous ont plu. Je fais une grosse bise à tous les élèves de CE2, une petite bise à tous mes collègues de l'école et une bise à tous les autres élèves.
Bonnes vacances et n'oubliez pas, le plus important, c'est le sourire et...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAITRE AGIT MERCI DE NOUS AVOIR APRIS LA CHANSONS ELLE ET TELLEMENT BIEN J'ESPERE QUE QUAND ON VA LA CHANTER DEVANT TOUT LES ELEVES ON VA REUSSIR GROS BISOUS MAITRE ET MAITRESSES
I
monsieur agit c'est moi issam de ce2b bonne vacance et le monsieur qui s'apelle dimiri qui cante exeptionellement et bien j'ai de mots a dire pour la chanson magnifique,extraordinaire aurevoir maître agit et merci maître c'est quand qu'on va mettre la vidéo du goûter conviviale que on a fait le vendredi 24 octobre 2008 passer le bonjour a la maîtresse caroline et akéla et a vous pour finir aurevoir. issam du ce2b
P
j'aime bien quand il y avait les deux soeur qui chante la chanson de katioucha elles avaient une belle voix.<br /> <br /> Bonne vacance
La Classe de CE2c (2008-2009)
Publicité
Publicité