Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe de CE2c (2008-2009)
11 février 2009

Enigme à résoudre...

La Maîtresse Jennifer a préparé deux merveilleux gâteaux : deux poiriers au chocolat dont la recette circule de génération en génération. La maîtresse Hanène avait préparé une tarte aux pommes savoureuse à souhaits.

100_2661
Maîtresse Jennifer toute fière : " tadaiiiinnnnn "

100_2662
Mais que font-ils ?? Qui va réussir à deviner ???

PS: Au fait, avez-vous remarqué le Maître Mickaël et le Maître Nicolas ??? Bon, essayez de deviner ce que font la Maîtresse Hanène et le Maître Agit. Mettez les réponses en commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils soufslent surles gateaux car si je me souvien le 6 février etait l'anniversaire du maitre ajit
D
sinon il souffle le gâteaux la maîtresse Hanène <br /> c'est joux sont tellement rouge je diré il soufle le gâteaux
D
c'est leur anniversaire sinon
C
il sens les gâteau bien surrrrrr
S
Je crois que j'ai un peu vendu la mèche dans mon commentaire précédent !!!<br /> <br /> Chercher bien vous allez trouver !!!<br /> <br /> maîtresse Sandrine
La Classe de CE2c (2008-2009)
Publicité
Publicité