Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe de CE2c (2008-2009)
23 octobre 2008

LA Chorale des CE2 (répétition)

Bonjour tout le monde,

cette semaine, chaque classe de CE2 avons appris le couplet 4 en russe. Ce n'était pas si simple que ça mais comme on adore cette chanson, on a réussi à l'apprendre très vite. Et voilà, nous sommes pratiquement parfaits. On a répété mardi et voici le résultat en vidéo. Attention, les trois vidéos vont vous surprendre tellement on chante bien. 

Vendredi, c'est la répétition générale avec un goûter d'anniversaire pour tous les enfants de CE2 nés en juillet, août, septembre et octobre. On a hâte d'y être.

Allez, on vous laisse savourer la chanson Katioucha chantée par les trois classes.

Photo_des_CE2a

Cliquez ici pour voir la vidéo des CE2a en train de répéter la chanson Katioucha

Photo_des_CE2b

Cliquez ici pour voir la vidéo des CE2b en train de répéter la chanson Katioucha

Photo_des_CE2c

Cliquez ici pour voir la vidéo des CE2c en train de répéter la chanson Katioucha

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la sortie à la cité des sciences c'est t'est trop bien et on n'a bien rigoler.
A
bonjour maitre les photo son belle jaime bien les photo vou prener bien les photo surtout devan la grosse boule
K
coucou mettre ma mère aime trop la chanson tout les matin quand elle se lave elle la chante et aussi j'espère que vous serez la quand je vais passer en CM1 pour que vous mon prof
F
bonjour metre ma maman a vu le blog.elle a dit que il ete trés bien. e que vous avés plus de immage de photo.et je vous donne une bonne soiré.
C
le music que vous avez chantez on a entendue mais vous avez bien chanter
La Classe de CE2c (2008-2009)
Publicité
Publicité