Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe de CE2c (2008-2009)
10 octobre 2008

Chorale CE2 (la musique)

Coucou tout le monde,Matriochkamini

La chorale des CE2 a fait sa deuxième répétition. Nous aimons de plus en plus cette chanson russe "Katioucha". Si vous voulez écouter deux versions de cette superbe chanson, cliquez avec le bouton droit de la souris sur "enregistrer la cible sous". Une fois enregistrée, cliquez sur "ouvrir" et prenez du plaisir à écouter ces deux chansons en versions originales:

Musique mp3 de Katioucha_par_la_Chorale_russe 

Musique mp3 de Katioucha_par_Kazatchok   

Avant de chanter, il faut également s'échauffer les cordes vocales. Voici une petite vidéo de nous en train de nous échauffer et c'est assez rigolo...

Cliquez ici pour voir vidéo de la Chorale CE2 en train de s'échauffer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai bien aimé la vidéo. bravo les enfants bien sûr les maîtres aussi ont leur part de gloire(Mr Agit vous nous épatez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
R
j'ai aimé la chanson de katioucha maime l'échaufement<br /> <br /> <br /> pour le maitre agit
M
Coucou Issam et coucou Sami. Merci pour vos coucous et vous les hiboux arrêtez de faire houhou !!!
S
bonjour c'est sami belhout,je fait un petit coucou a toute la classe.a jeudi en classe bye.
I
je suis content de me voir moi et les maître et maîtresse chanter la chorale katioucha aurevoir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> issam<br /> kebirita<br /> <br /> bon courage les ce2c je suis en ce2b a lundi
La Classe de CE2c (2008-2009)
Publicité
Publicité