Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe de CE2c (2008-2009)
19 septembre 2008

La porte de notre classe

On a commencé à travailler dur. Toute cette semaine, nous avons fait des évaluations en français et mathématiques. Nous avons également voulu être des artistes et ce fut une réussite: on a décoré la porte de la salle de notre classe et c'est magnifique. Le soleil illumine notre classe...

Voici quelques photos de nous en train de réaliser notre oeuvre.

100_1764

Au fond de la classe, on voit les garçons au travail. Ils sont en train de créer la mer. Mais que regarde Patricia ?

100_1763

En fait, Patricia voit Sonia et d'autres enfants en train d'accrocher les rayons de soleil.

Nous avons imaginé que nous étions tous des petits poissons dans la mer. Voici donc nos poissons mais certains ont eu de l'imagination.

100_1768100_1770100_1771cr_ation

Et donc voici le résultat :

Porte_de_la_classe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour les artistes, on m’a beaucoup parlé de vous et de vos talents mais là bravo pour le chef-d’œuvre, c’est vraiment très joli. Je comprends pourquoi votre maître ne cesse de parler de vous à tous ces amis il y a de quoi en être fier de vous.<br /> Dites vous qu’il y en a des gens qui vous connaissent à travers votre professeur Agit des quatre coins de la planète, moi je suis de l’Algérie.<br /> Heureuse de vous avoir connu, je vous souhaite une bonne continuation et que du succès.<br /> Bisous à tous
C
Cette porte est superbe !!! Bravo à tous !!!
La Classe de CE2c (2008-2009)
Publicité
Publicité